Conditions générales d'utilisation

1. LANGUE, LANGUAGE

Néerlandais : Les présentes conditions générales sont disponibles en néerlandais sur demande.. La traduction en anglais des présentes conditions générales n'est fournie qu'à titre d'information.. En cas de litige, seule la version néerlandaise de cette politique est d'application.

2. DÉFINITIONS

2.1 "Likor" SA ayant son siège social à Avenue Breda 746, B-2170 Merksem, inscrite au Registre des Personnes Morales d'Anvers, Division d'Anvers sous le numéro O426.158.612 et connue de l'Administration de la TVA sous le numéro BE O426.158.612..

2.2 "Conditions générales" : les présentes conditions générales de vente et de livraison..

2.3 "Acheteur" ou "Client" : toute personne physique ou morale qui achète un ou plusieurs produit(s) ou service(s) par l'intermédiaire de ce site web, passe une commande à cette fin..

2.4 "Consommateur" : tout acheteur qui, exclusivement à des fins non professionnelles, achète un ou plusieurs produit(s) ou service(s) via le site web, passe une commande à cette fin..

2.5 "Site web" : www.likor.be

3. APPLICABILITÉ

En utilisant le site web, en remplissant le panier numérique sur le site web de www.likor.be, en passant une commande via le site web, l'acheteur déclare avoir lu et accepté les présentes conditions générales et tous les autres droits et obligations énoncés sur le site web.. Dans ces cas, l'acheteur est donc lié par les présentes conditions générales et par les droits et obligations susmentionnés..

Likor NV a toujours le droit de modifier les présentes conditions générales.. Il incombe à l'acheteur de consulter régulièrement les présentes conditions générales..

4. COMMANDE - ACHAT EN LIGNE

L'accord entre Likor NV et l'acheteur n'est conclu qu'après que l'acheteur a passé une commande sur le site web et que Likor NV a confirmé cette commande par courrier électronique (ci-après dénommée "confirmation de commande")..

L'annulation d'une commande avant son envoi est toujours possible et gratuite.. L'annulation d'une commande après son expédition doit être effectuée conformément à la politique de retour..

Si l'acheteur souhaite annuler une commande, il doit immédiatement contacter le service clientèle : par téléphone : +32 3 644 00 94 ou par e-mail hello@likor.be..

L'acheteur peut échanger les produits achetés contre d'autres produits ou un avoir pendant une période de 14 jours calendrier à compter de la date de réception, avec ou sans paiement d'un surplus tenant compte du prix des produits contre lesquels les produits déjà achetés sont échangés.. Si l'acheteur souhaite échanger les produits qu'il a achetés, il doit en informer Likor NV (B-2170 Merksem, Avenue Breda 746, hello@likor.be) par courrier ou par e-mail.. Si Likor NV peut accepter l'échange, Likor NV contactera l'acheteur afin d'organiser concrètement l'échange, et ce aux frais de Likor NV.. Likor NV informera également l'acheteur de tout refus d'une demande d'échange.. Les produits achetés par l'acheteur ne peuvent être échangés que s'ils n'ont pas été utilisés et sont dans le même état qu'au moment de la livraison.. Les produits doivent également être renvoyés dans leur emballage d'origine, y compris tous les accessoires fournis avec le produit..

5. PRIX ET COÛTS

Tous les prix sont exprimés en euros.

Les frais d'expédition ne sont pas inclus. Ils dépendent du mode d'expédition choisi, du poids des produits, de l'adresse de livraison, etc.. Lors du processus de commande en ligne, l'étape 1 indique exactement le montant des frais d'expédition..

Le mode d'expédition choisi et les frais d'expédition finaux sont également indiqués dans la confirmation de commande reçue par l'acheteur à la conclusion du contrat..

Des frais supplémentaires liés au choix de l'option de paiement par l'acheteur peuvent être facturés par Likor NV..

6. LIVRAISON DES PRODUITS ACHETÉS

Les livraisons sont effectuées par défaut conformément à l'Incoterm® "Delivered At Place" (DAP) (Incoterms ® 2010) à l'adresse de livraison fournie par l'acheteur.. En conséquence, le transfert des risques d'endommagement, de destruction et de disparition relatifs aux produits s'effectue au moment de la livraison effective. À l'heure actuelle, Likor NV est également libérée de son obligation de livraison..

Le délai de livraison est toujours indicatif et ne constitue pas une partie essentielle des obligations de Likor NV en ce qui concerne. l'acheteur. Le dépassement du délai de livraison communiqué ne peut en aucun cas donner lieu au paiement d'une quelconque indemnité ni à la dissolution de la vente entre Likor SA et l'acheteur, étant entendu que Likor SA s'engage à livrer dans les 5 jours ouvrables suivant le paiement.. En tout état de cause, Likor NV ne peut en aucun cas être tenue responsable des retards causés par l'acheteur ou des tiers..

En cas d'absence de l'acheteur lors de la livraison à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur, un message sera laissé par le service de transport afin de le contacter.. Après avoir contacté l'acheteur, une deuxième tentative sera faite pour livrer les produits.. En l'absence de réaction de l'acheteur dans un délai de cinq (5) jours ouvrables après la première tentative de livraison ou en l'absence de l'acheteur lors de la deuxième tentative de livraison, les produits seront renvoyés au siège social de Likor SA.. Les frais de retour, ainsi que les frais connexes (tels que, mais sans s'y limiter, les taxes, la TVA, les frais d'entreposage, etc.. Dans ce cas, l'accord entre Likor NV et l'acheteur est réputé dissous.. Tout prix déjà payé par l'acheteur sera remboursé par Likor NV, déduction faite des frais de retour susmentionnés et de tous les frais connexes..

7. FACTURATION ET PAIEMENT

Les commandes doivent toujours être payées en ligne à l'avance par l'acheteur..

L'acheteur, lorsqu'il passe sa commande, a le choix entre différentes options de paiement :

  • Carte de crédit (VISA/MASTERCARD)
  • Idéal
  • Bancontact


Likor NV

Avenue Breda 746

2170 Merksem (BE)

hello@likor.be

Tel : +32 3 644 00 94